Journaliste israélien en Tunisie: le synd. de l’information dénonce
Le syndicat général de la culture et de l'information a exprimé dans un communiqué sa surprise de la présence d'un envoyer spécial de la 10e chaine sioniste en Tunisie. Ce dernier comme le montre le reportage qu'il a réalisé devant la maison de l'ingénieur Mohamed Zouari assassiné la semaine dernière prouve que la Tunisie est devenue sans pouvoir ni position claire face à l'ennemi sioniste.
La présence de ce journaliste sur le sol tunisien est une honte et une atteinte au peuple tunisien et aux positions de la Tunisie soutenant la cause palestinienne, a ajouté le même communiqué.
Dans ce même communiqué, le syndicat a appelé le gouvernement à ouvrir une enquête sur la société de production et de diffusion étrangère active en Tunisie tout en vérifiant sa situation légale.
Les autorités tunisiennes sont aussi appelées à ouvrir une enquête sur la façon avec laquelle le journaliste sioniste est entré en Tunisie et sur la permission de travailler dans notre pays. Les accusés de manquements doivent être poursuivis, a noté le syndicat.